Le temps passe… Texte expérience n. 29

On est jeudi 16 avril 2020. Il est 20h18 et je m’apprête à rédiger mon 29e texte expérience. Mon agenda m’ dit que ça fait déjà 36 jours que je n’ai pas quitté mon village en Slovaquie du Nord. Pendant ce temps les bourgeons se sont transformés en feuilles, les premières fleurs ont fait leur apparition, les journées sont plus longues, il fait plus chaud ce qui me permet de faire du yoga dans le jardin. Pendant ce temps j’ai également fait énormément de rêves dans lesquels je suis dans des lieux publics à faire des trucs normaux (chercher une plante pour une copine, me promener dans le centre-ville, observer les gens dans les rues, aller au restaurant…).

J’ai également changé plusieurs fois mes projets (un discours sans fin défile dans ma tête: suis-je vraiment prête à reprendre mes études – si jamais ça ne marche pas, ce que je peux faire après, si je ne trouve pas un métier qui me plaît, je veux quand-même beaucoup enseigner le yoga mais je ne sais pas si je ferais une bonne prof et ainsi de suite)…

Et puis je repense à cette belle chance que j’ai, de vivre sur cette planète, qui m’offre tellement de choses à admirer. Tellement de beauté, de simplicité, de diversité… Je retourne ensuite dans le moment présent et je sais que ça va. Que les études, ou le travail, ça viendra, quand le bon moment arrivera.

Il est maintenant 20h31 et j’ai fini la rédaction de mon 29e texte expérience. Il fait nuit ici, mais il fait sûrement encore jour en Seine Maritime. Enfin, je crois.

Merci infiniment pour votre fidélité à mon blog.

Bonne soirée.

💚


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s