Master, métier et bujo. Texte expérience n. 27

Bullet-Aujourd’hui, j’ai eu l’impression qu’on était lundi… Évidemment, la notion des jours en ce moment est un peu moins importante. Il m’est d’ailleurs arrivé un jour de croire qu’on était un autre jour jusqu’à la fin de l’après-midi… Je crois que c’était la semaine dernière. Ou avant-dernière ? Je ne sais plus…

Aujourd’hui commence l’inscription à un Master à Lille qui m’intéresse… Je me demande comment et quand on est censé trouver son métier… J’aimerais tellement devenir prof de yoga mais je sens que cela demande beaucoup d’efforts, et surtout une très bonne maîtrise de la langue française (j’aimerais trop enseigner en français)…

En ce temps de confinement, j’ai repris à fond mon bullet journal. C’est super agréable de noter des choses et d’organiser ses journées. Même si ce ne sont pas des choses super importantes… Il y a quand même deux ou trois trucs… Comme le progrès avec la préparation au Master (examen d’admission et l’élaboration d’un dossier).

Actuellement mon objectif principal est de rédiger une lettre de motivation (pour le Master mentionné ci-dessus)… J’ai beaucoup de motivation mais j’ai tendance à changer assez souvent mes centres d’intérêts… Il me reste à trouver un moyen de faire passer ce trait de mon caractère comme quelque chose de positif. Ou bien trouver d’autres qualités. Le plus important, c’est ma motivation à perfectionner mon français. Ce blog m’aide beaucoup d’ailleurs.

Merci à vous de lire ce que je rédige.

💚

Photo – Bullet Journal, Avril 2019


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s